lundi 2 mars 2015

Etsy Shop !




Je viens d'ouvrir ma boutique Etsy !
Vous y trouverez des impressions d'art de mes illustrations ainsi que de mes dessins de mode, des tirages des photographies de mes collections et de nombreuses choses.

Je viens de l'ouvrir donc tout n'est pas encore disponible mais de nouvelles illustrations, photos... seront bientôt disponibles!
Au moment où j'écris ce poste, les photographies de ma dernière collection Automne/Hiver
"Variations sur le même thème" sont disponibles (j'écris un poste sur le sujet juste après), des impressions de mes illustrations "Cendrillon" et "Reine de coeur" ainsi que deux versions bleu et orange de ma collection Printemps/été 2013 "Le spectre de la rose".

Pour certains articles, différentes tailles d'impressions sont disponibles.

Retrouvez ma boutique en cliquant sur le lien suivant : https://www.etsy.com/fr/shop/CamillPfister

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter via ce blog ou ma boutique Etsy si vous auriez aimé y trouver une illustration (ou autre) en particulier ou pour tout autres suggestions!

Merci pour votre soutien!



I just open my Etsy shop !
You will find in it art prints of my personal and fashion illustrations, fashion photography and many others things.

I just open it so all is not available yet but there will be new illustrations, photos...soon !
When I'm writing this post, photographs of my last Fall/Winter collection "Variations sur le même thème" are available ( I write about it in the next post), art prints of "Cinderella" and "Queen of hearts"and also two versions blue and orange of my Spring/Summer 2013 collection "Le spectre de la rose".

For some items, different sizes are available.

You can click on the link to go to my shop : https://www.etsy.com/fr/shop/CamillPfister

Don't hesitate to leave a comment or contact me via this blog or my Etsy shop if you'll like to see one illustration (or one other items) in particular or for some others suggestions!

Thanks for your support!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire