mardi 3 mars 2015

Focus on "Cherry"




Voici un second look de ma collection Automne-Hiver "Variations sur le même thème". Il est intitulé "Cherry" en référence aux fleurs de cerisiers (cherry blossom). En effet , le tissu principale de la jupe est une soie chinoise imprimée de branches de cerisiers en fleurs. Cette étoffe est recouverte de deux couches d'organza rose et orange. En clin d'oeil à ma participation antérieur au festival d'Hyères, les illustrations de la collection "Anthesphoria" ornent le bas de la jupe (cliquer ici pour revoir le poste concernant cette collection). Le débardeur joue sur des effets de transparence.

Comme pour le look "Bow" j'ai moi-même dessiné, fabriqué et photographié ce look et son bracelet, ainsi que customisé ces chaussures.

Vous pouvez acheter une photographie de ce look sur ma boutique Etsy .



Here is a second look of my Fall/Winter collection "Variations sur le même thème. It is called "Cherry". It is a reference the main fabric of the skirt, a cherry blossom printed chinese silk. This tissue is covered by two organza layers, pink and orange. As an allusion to my last year application to Festival d'Hyères, the "Anthesphoria" illustrations trims the bottom of the skirt (click here to see the post about this collection). The tank top plays with transparency.

I design myself this look and its bracelet, made it and photograph it, as well as I customize its shoes.

You can by a photography of this look on my Etsy shop .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire