lundi 7 septembre 2015

Célia Skellington le blog



Cela fait quelques temps que je suis la bloggeuse belge Célia Skellington. J'adore son univers féerique, élégant et pastel. Ses articles mode et lifestyle sont toujours magnifiquement écrits et illustrés. J'étais donc aux anges quand elle m'a demandé de créer la nouvelle bannière de son blog ! Voici donc le résultat ! 
Célia m'a également fait le plaisir de me consacrer un article ! Si vous aussi vous aimez les licornes, la mode, les sucreries... visitez le blog de Célia Skellington (Instagram @cskellington) !


Suivez moi sur Instagram: @camillepfister




I follow the belgium blogger Célia Skellington for sometime now. I adore her enchanted, elegant and pastel world. Her fashion and lifestyle posts always are magnificently written and illustrated. There fore, I was so thrilled when she asked me to draw her new logo ! Here it is !
Célia , also, kindly blessed me with an article on her blog ! If, like me, you love unicorns, fashion and sweets... visit Célia's blog (Instagram: @cskellington) !


Follow me on Instagram: @camillepfister






Crédits photos: blog.celiasamyn.be


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire